• +00 (216) 22 605 011
  • contact[at]dune-esthetique.com

Chirurgie Tunisie

Le bon choix

Compte tenu des tarifs affichés et du professionnalisme des différents intervenants, on comprend que les Français soient complètement séduits par la chirurgie esthetique Tunisie. Car pour le tourisme comme pour le reste, les Tunisiens sont de vrais professionnels, aussi compétents que leurs homologues en France ou ailleurs en Europe. On aurait d'ailleurs tort de réduire l'attrait des interventions aux seuls tarifs pratiqués pour lachirurgie esthetique . Peut-être quelques aigris penseront que rien ne peut se pratiquer mieux ou avec plus de sécurité que dans leur pays.Mais, s'il existe certainement de mauvais médecins , ils ne sont pas plus nombreux ici qu'ailleurs. Comme partout, le patient se doit de se renseigner. Et sur ce point, l'administration Tunisienne a énormément progressé. Les informations se trouvent simplement et facilement. Il suffit simplement de s'adresser à l'ordre national des médecins, ou de demander à consulter le Curriculum Vitae du chirurgien pressenti, comme on le ferait pour n'importe quel praticien .

opération en Tunisie

pour les critiques faciles et non fondées, on repassera.Prenons les choses de manière factuelle : Partant du principe qu'un chirurgien est formé aux mêmes universités, qu'il dispose d'outils de travail dernier cris (ce qui est le cas avec des cliniques toutes équipées aux dernières normes), que leurs compétences soient reconnues internationalement, que leurs actes soient encadrés par un collège de professionnels, que des statuts juridiques particuliers régissent leurs activités, que l'environnement soit ensoleillé, que la convalescence soit surveillée et se passe dans un grand confort , et que le prix soit deux à trois fois moins cher, pourquoi continuer à se faire opérer chez soi pour une liposuccion ou une augmentation mammaire . Il s'agit de son corps et de son image et il est tout à fait normal de prendre quelques précautions et de savoir qui est la personne qui va toucher à son apparence. Mais encore une fois, on le fait de la même façon d'un côté et de l'autre de la Méditerranée.

Il ne restera plus qu'à consulter les chiffres officiels des progressions du secteur d'activité depuis dix ans, sitôt que l'état Tunisien les aura fait paraître. Nul doutes que le pays rejoindra alors les leaders mondiaux que sont la Corée du sud, les Etats-Unis et le Brésil dans les tableaux statistiques répertoriant toutes les interventions .

Il y a quelques années, avoir recours à une intervention était encore un tabou. De nos jours, l'acte est plus assumé et spontané et c'est dans ce sens que les opération en Tunisie ont connu une augmentation non négligeable.

interventions