Chirurgie en Tunisie

Pourquoi avoir recours à la chirurgie en Tunisie pour rhinoplastie ou liposuccion

Depuis le milieu des années 1990, Partout dans le monde, les patients peuvent désormais profiter de conditions plus abordables pour changer le cours (et le corps) de leur vie. Cette démocratisation s'est même vue à la télévision, dans une série qui a marqué le début des années 2000 ; Nip/Tuck. C'était bien la première fois que la chirurgie esthétique était le personnage central d'une série à si grand succès.

Ensuite, ce sont les praticiens qui ont commencé à recruter leurs patients dans le monde “ commun ”. En commençant par les plus fortunés, puis, en baissant tout doucement les tarifs. Mais, dans cette partie du globe, un facteur a déclenché l'accélération de la baisse des tarifs ; ce pays s'est révélée experte en matière esthétique, en proposant des prestations faisant cause commune avec le tourisme. Le tout, pour un prix ridicule en comparaison des tarifs de la chirurgie esthetique paris ou de la Côte d'Azur.

Ce n'est un secret pour personne, La chirurgie en Tunisie connaît un essor sans précédent depuis plus de dix ans. Et pas seulement dans l'esthétisme d'ailleurs, mais toutes les formes de chirurgies. Pour preuve, les demandes de greffes de rein ou de poses de prothèse pour les genoux ne cessent d'affluer.

Pour commencer, il faut bien comprendre que ce Pays a d'abord su surfer sur son expérience en matière de tourisme pour en développer une forme jusque là très peu connue, le tourisme médical. Destination touristique très aimée des Français, la Tunisie a donc ajouté une corde à son arc. On ne viendra plus seulement visiter les ruines de Carthage, mais on en profitera pour opérer à une blépharoplastie. Et, quitte à se rendre à Sidi Bou Said la blanche, autant s'arrêter faire un détour par la clinique esthetique Tunisie.